GPOD of Idaho économise 320 000 $ par an grâce aux solutions ARB d'Intralox

Étude de cas

GPOD of Idaho | Verbruggen

Produits

Équipement ARB, Tapis modulaire en plastique

Industries

Fruits et légumes

« Solutions de machine d'emballage vers palettiseur pour le secteur des produits alimentaires frais »

GPOD of Idaho rencontrait des problèmes de main-d'œuvre en fin de chaîne. Plus précisément, ce conditionneur de pommes de terre fraîches américain avait du mal à recruter et à fidéliser du personnel pour empiler manuellement des boîtes de 22,7 kg de produits tout au long de la journée. L'entreprise avait besoin d'une solution pour automatiser sa ligne de palettisation et augmenter sa capacité d'accumulation et recherchait un système capable d'envoyer 26 boîtes par minute vers le palettiseur.

Verbruggen Pallezing Solutions a très vite fait appel aux experts en automatisation d'Intralox afin de repenser les files d'accumulation du client. En plus d'installer un palettiseur haute vitesse Verbruggen, GPOD a mis en œuvre une suite de solutions Intralox permettant d'atteindre la capacité d'accumulation élevée requise, notamment :

En collaboration avec Intralox, le service technico-commercial de Verbruggen a été en mesure de fournir une solution idéale. L'équipement, les services et la formation fournis par Intralox ont permis à GPOD d'atteindre son objectif d'envoyer 26 boîtes par minute vers le palettiseur. Via une mise à jour, il sera possible de passer facilement à 40 boîtes par minute en temps voulu. Les experts d'Intralox ont fourni le support technique nécessaire pour redéfinir les files d'accumulation de l'usine, ce qui a permis à GPOD de contrôler à 100 % le flux de produits. L'entreprise a également pu réaffecter 10 postes de travail manuel, économisant ainsi 320 000 $ par an.

Cette technologie est très en avance par rapport aux autres systèmes que nous avons examinés.

Clayne Bloom
Responsable de l'entrepôt GPOD of Idaho
320 000 $d'économies annuelles liées à la réaffectation des postes de travail manuel

GPOD of Idaho | Verbruggen

GPOD of Idaho Saves $320k Annually with Intralox ARB Solutions


This technology is leaps and bounds from the other systems we looked at.

Clayne Bloom
GPOD of Idaho Warehouse Manager

GPOD of Idaho was facing labor challenges at the back end of its plant. Specifically, the U.S. fresh potato packer struggled to keep employees who were willing to manually stack 50-lb (22.7-kg) boxes of product all day long. The company needed a solution to automate its palletizing line and increase accumulation capacity. GPOD wanted a system that could deliver 26 boxes per minute to the palletizer.

Verbruggen Palletizing Solutions brought Intralox automation experts into the conversation early for help with redesigning the customer’s accumulation lanes. In addition to a Verbruggen high-speed palletizer, GPOD implemented a suite of Intralox solutions to achieve the high accumulation capacity it required, including:

  • DARB Sorter S4500
  • S400 Roller Top belting 
  • ARB 90-Degree Transfer S400
  • Simulation Services
  • Conveyor Design Training

Together with Intralox, Verbruggen Sales Engineering was able to deliver an ideal solution. The equipment, services, and training provided by Intralox helped GPOD achieve its goal of delivering 26 boxes per minute to the palletizer and can easily be upgraded to 40 boxes per minute. Intralox's experts provided the technical support needed to redesign the plant’s accumulation lanes, which has given GPOD 100% control over the product flow. The company was also able to reassign 10 manual labor positions and save $320,000 each year.